Navigation rapide

TC MediaLes Nouvelles régionales
présentées par TC Media

Flux RSS pour des nouvelles à travers le Web:   RSS

La 52e Finale des Jeux du Québec Alma 2017 en direct de votre cellulaire !

6 février 2017

Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui la carte interactive de la 52e Finale des Jeux du Québec Alma 2017 dans l’application mobile Ondago. La carte contient tous les renseignements utiles sur la Finale des #JDQ2017 qui se déroule du 24 février au 4 mars 2017. 

En téléchargeant l’application mobile Ondago et la carte interactive de la 52e Finale des Jeux du Québec Alma 2017, les utilisateurs pourront accéder à la webdiffusion des sports en direct, aux résultats des compétitions ainsi qu’aux programmations sportive et culturelle. Pour les friands des médias sociaux, les comptes des Jeux du Québec y seront tous accessibles avec une caméra photo permettant d’y partager des clichés directement à partir de l’application gratuite.

Pour faciliter l’expérience des visiteurs à Alma, la carte contient tous les sites de compétition, les pôles d’activité et les attractions touristiques notables avec les différents moyens de transport pour y accéder. 

À 1 clic de tout !  

La carte de la Finale des Jeux du Québec Alma 2017 se retrouve déjà dans le catalogue d’accueil de l’application Ondago. Une fois l’application téléchargée dans l’App Store ou dans Google Play, il suffit de choisir la carte dans la section Finale des Jeux du Québec pour la télécharger et la sauvegarder dans votre appareil mobile. Et hop, une fois téléchargée, la carte peut être utilisée hors-ligne ce qui vous permettra d’économiser vos données cellulaires!    

TÉLÉCHARGEZ LA CARTE DE LA FINALE DES JEUX DU QUÉBEC ALMA 2017 DANS L’APPLICATION ONDAGO ICI